mercredi 26 décembre 2007

Entrecard : un nouveau système d'échange de liens



Entrecard est un nouveau venue dans le merveilleux monde de l'échange de liens et de trafique, c'est en fait un système d'échange de carte d'affaire virtuelle entre deux utilisateurs de entrecard.
j'utilise entrecard sur un de mes nouveau blog qui se nomme Batman : The Dark Knight Blog vous pouvez le visiter à l'adresse suivante http://www.darkknightblog.com/
comme vous pouvez voir ma boite entrecard est placé sous la boite search il y a une petit lien -drop your- ci vous êtes utilisateur de entrecard vous clickez sur ce lien et automatiquement je recevrais votre demande dans mon profile entrecard, ce site est entrain de prendre progressivement son envol dans la bloguospère
donc c'est à vous de vous inscrire et de commencer a échanger des carte et faire connaître votre blogue en procédant de la sorte!

Aucun commentaire: