vendredi 30 novembre 2007

Savoir saisir les opportunités web

Un des secrets du marketing web et de rentabiliser son blogue est de suivre les nouvelles tendances ou être prévenant comme sur mon blog cloverfield j'ai acheté le nom de domaine qui est la date de sortie du film, ainsi que l'extension .info en quelques jours seulement après que je l'ai mis en ligne je reçois entre 200 et 500 visites par jours sans aucune publicité et ce seulement en le propageant dans les réseaux sociaux à la DIGG ou sur quelques groupes facebook. donc en peut de temps google a lister le site et je reçois de plus en plus de hits google dès lors j'ai commencer a y mettre quelques publicité pour rentabilisé le tout..
j'utilise pour l'instant comme commanditaire allposter, linkshare et t-shirt hell

Aucun commentaire: